LIBÉRATION DES RELIGIEUX: L’ÉGLISE CATHOLIQUE SENSIBLE A LA SOLIDARITÉ DES UNS ET DES AUTRES

Les 6 derniers otages dont les deux religieux français ont été libérés tôt ce vendredi 30 Avril 2021, informe un communiqué de l’Archevêché  de Port-au-Prince. Les 10 otages du gang des 400 mawozo ont donc été libérés.

5 prêtres, 2 religieuses et 3 laics ont été enlevés le 11 Avril dernier par les bandits  alors qu’ils se rendaient à Galette Chambon alors pour participer à l’installation  du père Arnel Joseph.

L’Archevêché de Port-au-Prince  remercie chacune des personnes et institutions d’ici et d’ailleurs de leur solidarité, de leur proximité et de leur prière Durant ce temps d’épreuves. Il appelle à la confiance  et à l’espérance la  population qui souffre de cette situation d’insécurité et de violences

De leur coté les Sœurs des Prêtres de Saint Jacques ont tenu à remercier les Ambassadeurs de France  et des États-Unis “pour leur apport diplomatique discret et efficace, ainsi que  toutes les autorités  politiques et morales  du pays  ainsi que les gouvernements pour leur indéfectible soutien”.

You May Also Like

ACTUALITÉ A LA UNE

Haïti-Insécurité : Le président de l’Association nationale des magistrats haïtiens, Me Jean Wilner Morin, condamne le meurtre de l’huissier Bob…