Le directeur général de l’EPPLS Yvon Buissereth assassiné à Laboule 12

Directeur général de l’Entreprise publique de promotion de logements sociaux (Eppls) et ancien sénateur du Sud, Yvon Buissereth a été tué à bord de son véhicule samedi 6 Août 2022, à Laboule 12, dans la commune de Pétion-Ville. Une personne qui l’accompagnait a subi le même sort. L’acte a été perpétré par le gang armé Ti Makak, rapportent plusieurs médias de la capitale.

Les cadavres des deux victimes ont été calcinés par les malfrats.

Le premier ministre Ariel Henry dit condamner, avec vigueur et sans réserve, cet acte qualifié de barbare perpétré par des gangs armés de Laboule à l’encontre d’Yvon Buissereth.

« Ses assassins ainsi que tous les autres criminels, qui sèment le deuil dans le pays, seront poursuivis dans leur dernier retranchement. Ils doivent répondre de leurs actes ignominieux devant la justice» écrit le chef du gouvernement.

Ariel Henry invite la Police nationale d’Haïti à multiplier ses efforts dans la poursuite de la traque des bandits.

You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 6 juin 2024: Le Premier ministre Garry Conille a eu hier, « un déjeuner de travail avec les représentants des pays amis d’Haïti et d’organisations internationales », informe la Primature  dans une note, précisant que “c’était l’occasion pour le chef  du gouvernement de les remercier de la solidarité indéfectible, de l’amitié de leurs pays à Haïti “.

Actualité à la une du 6 juin 2024 Le Premier ministre Garry Conille a eu  hier, « un déjeuner…