Le chef de gang Jimmy Cherizier annonce le déblocage du terminal de Varreux suite aux interventions de la PNH

Le chef de la coalition de gangs G9, Jimmy Chérizier alias Barbecue, a annoncé le dimanche 6 Novembre 2022 avoir mis fin au blocage du terminal Varreux, appelant  les chauffeurs de camions et les autres concernés à prendre les dispositions pour acheminer le carburant dans les stations-services.

Cette sortie du puissant chef de gang, à travers un message vidéo, intervient alors que la police a annoncé officiellement le vendredi 4 Novembre avoir repris le contrôle du terminal. Cependant, de violents affrontements se sont poursuivis jusqu’à samedi  entre les forces de l’ordre et des membres de la coalition de gangs autour du site .

Jimmy Cherizier a démenti les allégations selon lesquelles des négociations ont eu lieu avec le  gouvernement  en vue de débloquer le terminal de Varreux. Il a dit n’avoir accordé mandat à quiconque pour négocier en son nom. Nous avons pris nous mêmes  cette décision, a ajouté le porte-parole du G9.

You May Also Like
Read More

Actualité à la une : Le choix d’Edgard Leblanc Fils comme Président du Conseil présidentiel  est contesté par le bureau de suivi de l’Accord de Montana qui dénonce un complot du groupe majoritaire composé du Collectif du 30 Janvier, du bloc ED/RED/Compromis Historique, de Pitit Desalin et du groupe du 21 Décembre, qui cherche à contrôler le Conseil présidentiel et le prochain gouvernement

Actualité à la une : Le choix d’Edgard Leblanc Fils comme Président du Conseil présidentiel  est contesté par…