La résidence de  Me Michel André attaquée par des manifestants

La résidence de Michel André à Thomassin 48 a été attaquée  le  mercredi 14 Septembre 2022 par un groupe de manifestants. Ils ont enfoncé la barrière principale et incendié un véhicule dans le parking.

Le porte-parole du SDP n’était pas présent au moment des faits. Sa collègue Marjory Michel dénonce ces actes de vandalisme et accuse nommément un ancien allié politique Nenel Cassy ainsi que Youri Latortue, Arnel Belizaire et Magalie Habitant.  

Selon Marjorie Michèle, ces derniers ont incité des manifestants à incendier les domiciles des dirigeants du SDP et de la présidente de la Fusion Edmonde Beauzile. Les deux organisations politiques ont leurs représentants au gouvernement du premier ministre Ariel Henry.
You May Also Like
Read More

Rivière Massacre: Lettre ouverte au Premier Ministre Ariel Henry et au Président Luis Abinader

PROPOSITION D’UNE STRUCTURE DE CONCILIATION POUR UNE RÉSOLUTION PACIFIQUE DU CONFLIT SUR LA RIVIÈRE MASSACRE                                                                                                                                                                                                                                                                            Le 27…