La footballeuse haïtienne Melchie Daelle Dumornay classée 9e meilleure jeune joueuse U-21 au monde par ESPN

La jeune star de la sélection féminine haïtienne, Melchie Daelle Dumornay fait partie du top 10 des meilleures joueuses du monde des moins de 21 ans pour ESPN.

La célèbre chaîne de télévision américaine place la perle rare du foot féminin haïtien au 9e rang de son classement, alors que le prestigieux magazine Goal avait placé Corventina sur le trône des meilleures jeunes joueuses au monde en mars dernier.

L’Américaine Trinity Rodman arrive en tête devant la Britannique Lauren Hemp et l’Allemande Lena Oberdorf sur le podium.

Corventina a brillé en cette première partie de saison avec la sélection haïtienne et le Stade de Reims, club de première division française.

You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 3 septembre 2024:Extension de l’état  d’urgence sur  tout le territoire national, dissolution du centre national des équipements et les matériels transférés aux Forces armées d’Haïti, création de 4  tribunaux de première instance…  Des décisions adoptées hier lors du Conseil des ministres

Actualité à la une du 3 septembre 2024 Extension de l’état  d’urgence sur  tout le territoire national, dissolution du centre…