Justine Opont appelle les ravisseurs à libérer son frère Pierre Louis Opont

Un mois après l’enlèvement suivi de la séquestration de Pierre-Louis Opont, la famille de la victime, aux abois, appelle les ravisseurs à le libérer. Après l’épouse de Pierre-Louis Opont, Marie Lucie Bonhomme, sa sœur Marie Justine Opont implore la conscience des kidnappeurs.
Dans un message pré-enregistré, Marie Justine Opont alerte sur la santé chancelante de Pierre-Louis Opont. La famille vit un véritable calvaire à en croire Marie Justine Opont, qui a elle aussi été kidnappée et relâchée le même jour, un peu plus d’un mois avant l’enlèvement de sa belle-soeur, Marie Lucie Bonhomme suivi du Copropriétaire de Télé Pluriel. Marie Justine Opont invite ceux qui retiennent  son frère à faire preuve de compassion comme ils l’avaient fait dans les deux premiers cas.
La famille a déjà consenti de gros efforts le 14 juillet dernier en vue de satisfaire les ravisseurs sans pour autant obtenir la libération de Pierre-Louis Opont. ‘’Nous avons atteint notre limite’’ a indiqué Marie Justine Opont, tout en soulignant que ‘’la famille est incapable de s’aligner sur la forte somme d’argent réclamée’’.
‘’Cette souffrance est insoutenable pour la famille. Les enfants sont inconsolables. Nous supplions les ravisseurs d’avoir pitié et de libérer mon frère Pierre Louis Opont’’ crie Marie Justine, qui souffre de diabète et d’hypertension.
You May Also Like