JO Tokyo 2020/Tennis: Naomi Osaka sortie au 3e tour

L’aventure s’est arrêtée après (3) matchs aux Jeux Olympiques de Tokyo pour Naomi Osaka. Grand espoir de médaille du Japon, la jeune star d’origine haïtienne a été contrainte de prendre la porte prématurément aux JO, battue en huitième de finale par la Tchèque Marketa Vondrousova en (2) sets (6-1, 6-4).

Tête de série numéro 2 aux JO, Naomi Osaka a succombé à la pression et a également payé le prix d’un manque de rythme. L’ancienne numéro 1 mondiale n’a pas joué officiellement depuis son abandon à Roland-Garros face à l’effervescence provoquée par sa décision de boycotter les conférences de presse, afin, assurait-t-elle, de préserver sa santé mentale.
Naomi Osaka avait allumé la vasque pour lancer les Jeux Olympiques. Elle doit vite se reprendre en vue de l’US Open prévu dans un mois.
You May Also Like
Read More

Actualité à la une : Plusieurs stations-services sont fermées à Port-au-Prince. Les groupes armés ont détourné une quinzaine de camions d’essence, il y a quelques jours et bloqué totalement l’accès au Terminal de Varreux à l’aide de camions-citernes, aggravant ainsi la pénurie de carburant dans la capitale haïtienne

Actualité à la une : Plusieurs stations-services sont fermées à Port-au-Prince. Les groupes armés ont détourné une quinzaine…