Haiti : Un homme de 25 ans accusé d’avoir violé une petite fille de trois ans à Dame Marie

L’Initiative départementale contre la traite et le trafic d’enfant dans le département de la Grand’Anse s’indigne contre le viol d’une fillette de trois ans par un homme de 25 ans. le 17 janvier dernier à Dame Marie. La fillette a dû être transférée vers un hôpital dans la ville des Cayes pour subir une intervention chirurgicale.

Le présumé violeur Wagler Luc et sa femme accusée de protéger son mari après le forfait ont été appréhendés par la police, a indiqué le coordonnateur général de l’IDETTE. Gérald Guillaume, Il dénonce l’impunité qui règne dans le département de la Grand’Anse en ce qui concerne les violences sexuelles.

You May Also Like

Actualité à la une:  Le responsable d’investigation du  Commissariat de Petit-Goave, l’inspecteur de police  Max Guillot, a été arrêté dimanche à l’aéroport international Fitzgerald Keneddy, à New York par les autorités américaines, et refoulé hier matin en Haïti

Actualité à la une: Le responsable d’investigation du  Commissariat de Petit-Goave, l’inspecteur de police  Max Guillot, a été arrêté dimanche…