Haïti-Sécurité: Plusieurs bandits abattus par les forces de l’ordre

La Police nationale d’Haïti a présenté ce lundi 16 décembre 2024, le bilan de ses opérations menées le weekend écoulé. Plusieurs bandits ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec les policiers, a informé le porte-parole adjoint de la PNH,  Lionel Lazarre.

Kendy ainsi connu, alias “Jeff mafia”, le numéro 2  du gang dirigé par Barbecue, a succombé aux balles des forces de l’ordre à  Fort National. Plusieurs autres bandits  ont été tués. 

Des morts ont été recensés dans le département de l’Artibonite dans le camp des groupes criminels dont ”Dan kanni” membre du gang de Savien.

Le porte-parole de la PNH, Lionel Lazarre a égalemet annoncé la mort de deux individus à Delmas 40 b dans une voiture, une femme et un homme, Blaise Gasselet, présenté comme un membre du gang de Kempes, affilié à la coalition Viv ansanm. Par ailleurs, deux  véhicules volés par les gangs ont été récupérés par la police.  

Les opérations sur le terrain se poursuivent dans le but de démanteler les foyers de gangs, assure  la PNH qui réitère son appel à la collaboration de la population pour de meilleurs résultats dans la lutte contre les   bandits. 

You May Also Like