Haïti-Sécurité: Plusieurs arrestations effectuées par la PNH

La Police Nationale d’Haiti a procédé à plusieurs interpellations depuis le début de la semaine. La section Communication de la PNH a fait l’état de trois arrestations lundi 4 avril dans le département du Sud. Ces individus, âgés tous de 23 ans, sont accusés d’avoir violé une mineure de 16 ans, à Carrefour Joute.

La PNH informe également avoir mis aux arrêts Lucson Louis, âgé de 30 ans, toujours dans la juridiction des Cayes, pour voie de fait au préjudice d’un policier, prénommé Rousseau.

À Port-au-Prince, Saincilus Augustin, âgé de 32 ans, demeurant et domicilié à Laboule, a été intercepté au local de ” Timalice”, et remis à la Police de Delmas 2.
Saincilus Augustin, présenté comme un présumé bandit, originaire de la commune de Carrefour, avait en sa possession un revolver de calibre 38 spécial Smith et Wesson de série AWV5137, muni de cartouches et d’une douille, selon la PNH.

Ces rares interventions de la PNH n’empêchent que les malfrats poursuivent leur sale besogne en terrorisant les membres de la population.
Plusieurs personnes ont été assassinées et d’autres enlevées lors de la seule journée du mercredi 6 avril.

You May Also Like