Haiti: Panique à Delmas 30 et sur la Route de l’Aéroport

Haiti :Panique à Delmas 30 et sur la Route de l’Aéroport

La commune de Delmas a connu un début de journée mouvementé ce lundi 14 juin 2021. Entre mouvement de protestations, affrontements entre gangs armés et la Police Nationale.

La circulation a été complètement paralysée au niveau de Delmas 30 et la Route de l’Aéroport.

À Delmas 30, des barricades de pneus enflammés ont été érigés sur la route principale. Il faut souligner qu’une vive tension règne depuis deux jours à  Delmas 30. Des riverains dénoncent l’arrestation de  ”Commandant Jeff’’ ainsi connu, un ancien policier dont ils exigent la libération.

Des  individus lourdement armés en provenance  du quartier populaire de Simon Pelé sèment la terreur sur la route de l’aéroport.  Ils ont  attaqué des entreprises privées et affronté des policiers  dépêchés sur les lieux.  Les automobilistes ont été contraints de faire demi-tour.

Plusieurs commerces ont dû fermer leurs portes et renvoyer les employés. Les propriétaires craignent des scènes de pillage.

You May Also Like
Read More

Actualité à la une: En toute impunité les gangs armés poursuivent leur entreprise de destruction dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. Ils ont  pillé et incendié la  plupart des cliniques et pharmacies dans les parages de l’hôpital de l’Université d’Etat d’Haïti, à la Rue Monseigneur Guilloux, dans la soirée du lundi 25 mars 2024

Actualité à la une: En toute impunité les gangs armés poursuivent leur entreprise de destruction dans la région…