Haiti-Kidnaping: La Polyclinique de la ruelle Berne exige la libération immédiate du Dr Réginald C. Valmé

Le corps médical est à nouveau frappé par la machine infernale du kidnapping. Le Dr Réginald C. Valmé, spécialiste en urologie,  a été enlevé le mercredi 30 Aout 2023 alors qu’il s’apprêtait à entrer dans  la Pharmacie Belle Aubaine à la ruelle Berne, à quelques mètres de son cabinet médical, indique une note de la Polyclinique de la Ruelle Berne. Elle  demande la libération immédiate du Dr. Réginald C, Valmé et exige des autorités étatiques des actions concrètes visant à garantir la sécurité de toute la population.

Trois autres médecins ont déjà été enlevés à la Ruelle Berne : Dr Joelle Nazon Cinéas, le  30 mars 2023, Michel D’Alexis et Pierre Boncy, le 2 mars 2022.

You May Also Like
Read More

Actualité à la une: Coup de théâtre dans la composition du Conseil présidentiel de transition:  Alors qu’il avait rejeté cette structure soutenue par la communauté internationale, Jean Charles Moise s’est ravisé et  a désigné  Emmanuel Vertilaire pour représenter son parti Pitit Dessalines

Actualité à la une: Coup de théâtre dans la composition du Conseil présidentiel de transition:  Alors qu’il avait rejeté…
Read More

Actualité à la une du 14 novembre 2024: Le Conseil permanent de l’Organisation des États Américains a approuvé,  le mercredi 13 novembre 2024, une résolution en soutien à la demande d’Haïti visant à transformer la Mission multinationale de soutien à la sécurité en une opération de maintien de la paix des Nations Unies

Actualité à la une du 14 novembre 2024 Le Conseil permanent de l’Organisation des États Américains a approuvé,  le…