Le Sénateur Jean Renel Sénatus promet de rendre public le mardi 29 Avril 2019 la liste de toutes les personnalités ayant eu des conversations téléphoniques avec le très recherché chef de gang Arnel Joseph.
Intervenant ce weekend sur Emancipation FM, la radio dont il est le propriétaire, le président de la commission Justice et Sécurité du Sénat a indiqué que les membres de ladite commission étaient à pied d’œuvre en vue d’identifier les propriétaires des numéros qui ont appelé le caïd. « Aujourd’hui, nous devons nous rendre à l’évidence qu’il faut privilégier les intérêts supérieurs du pays dans nos actions », a martelé le Sénateur Jean Renel Sénatus qui s’est engagé à faire son travail envers et contre tous.
Un ancien député percevrait 400 mille gourdes chaque semaine en échange des armes fournies aux bandits opérant au marché de la Saline
Le président de la commission Justice et Sécurité du grand Corps a par ailleurs fait des révélations accablantes concernant un ancien député à la capitale dont il s’est gardé de citer le nom qui contrôlerait le marché de la Saline à travers des gangs armés. Cet ancien parlementaire percevrait 400 mille gourdes chaque semaine en échange des armes fournies aux bandits, a martelé le Sénateur Jean Renel Sénatus.