Haïti : Andrew Anthony Folkes, un jamaïcain arrêté et plus de 17 kg de marijuana saisis par la police à Saint Louis du Sud

Des agents du BLTS et des enquêteurs des garde-côtes ont procédé à la saisie de 17,287 kg de marijuana et à l’interpellation d’Andrew Anthony Folkes, un ressortissant jamaïcain de 51 ans, lors d’une opération menée le 3 décembre 2023 dans la commune de Saint-Louis du Sud.  

Cette quantité de paille sèche testée préliminairement positive à la marijuana a été retrouvée dans le cadre d’une perquisition domiciliaire effectuée chez Johnny, ainsi connu, a fait savoir la PNH précisant que ce dernier a eu le temps de prendre la fuite.

Selon la police, Andrew Anthony Folkes  avait été dénoncé par des membres de la population. Il est placé en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

 

You May Also Like
Read More

Actualité à la une: Le gouvernement a déclaré  l’état d’urgence pour une période de 72 heures sur le département de l’Ouest. Il  a décrété hier dimanche 3 mars  au mercredi 6 mars 2024 le couvre-feu entre 8 heures du soir et 5 heures du matin, à la suite d’ assauts répétés des gangs armés dans la capitale

Actualité à la une: Le gouvernement a déclaré  l’état d’urgence pour une période de 72 heures sur le département…