Haiti-Actualité à la une

Assassinat du président Jovenel Moise : Le juge d’instruction, Mathieu Chanlatte s’est déporté ce vendredi 13 Aout 2021 du dossier pour convenances personnelles, 3 jours après avoir été désigné par le Doyen Bernard Sainvil.

Par ailleurs, le juge en charge de l’instruction du dossier de l’assassinat de Me Monferrier Dorval est à l’étranger depuis 2 mois. Me Rénord Régis craint pour sa sécurité, a-t-on appris.

Le chef de gang Joseph Jean Evens alias Ricot et deux de ses lieutenants Mervilien Walken et Joseph Jivens ont été appréhendés le 11  Aout 2021 par la  police au village Pacifique à Beudet 7 dans la commune de la Croix-des-Bouquets.

La police a également confisqué  lors de l’opération 5 armes à feu : 3 fusils de calibre 12,  1 mini Uzi, 1 pistolet de calibre 9 mm ainsi que 17 cartouches et 4 motocyclettes.

La nationale #2 était bloquée hier, par des habitants de Fontamara, en signe de protestation contre l’insécurité persistance alimentée par des gangs armés dans la zone.

La nationale #1 était paralysée également au niveau de Montrouis en raison d’un conflit terrien.

 

 

 

 

You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 31 juillet 2024: Un policier kényan de la force multinationale à été blessé par balles à l’épaule  à Port-au-Prince, hier après-midi dans des échanges de tirs avec des bandits armés qui tentaient de piller un camion de marchandises non loin du port de Port-au-Prince, informe la Mission multinationale dans un communiqué

Actualité à la une du 31 juillet 2024 Un policier kényan de la force multinationale à été blessé…