Football: Jean-Jacques Pierre ne sera plus le sélectionneur des Grenadiers

Jean-Jacques Pierre ne sera pas reconduit au poste de sélectionneur des Grenadiers à l’issue de son contrat qui arrive à terme le 30 avril prochain. Il aurait confirmé l’information pour plusieurs journalistes.

La Fédération Haïtienne de Football n’ a pipé mot pour l’instant.

Une décision qui fait couler beaucoup d’encre à environ 2 mois du début d’une compétition importante, la Gold Cup. L’équipe nationale a validé avec brio sa qualification pour ce tournoi continental sous la houlette de l’ancien défenseur central du Cavaly de Léogâne et du FC Nantes.

Officialisé le 30 avril 2021 sur le banc du Onze National, Jean-Jacques Pierre a dirigé les Grenadiers à 19 reprises pour un bilan de 12 victoires, contre 6 défaites et 1 nul.

Son passage a aussi été marqué par une embrouille avec certains cadres de l’équipe dont Duckens Nazon et Johny Placide.

You May Also Like
Read More

Actualité à la une: Les membres du Conseil présidentiel ont finalisé hier soir l’accord politique. Le texte intitulé « Accord politique pour une transition pacifique et ordonnée » détermine les grandes lignes de la transition à mettre en œuvre dans les prochains 18  à 24 mois et fixe la mission et les responsabilités  du Conseil

Actualité à la une: Les membres du Conseil présidentiel ont finalisé hier soir l’accord politique. Le texte intitulé…
Read More

Actualité à la une du 3 juin 2025: La cour d’appel de Port-au-Prince a annulé, lundi 02 juin, l’ordonnance du juge  d’instruction Marthel Jean Claude renvoyant hors des liens d’inculpation les prêtres Jean Mardochée Vil et Frantz Cole ainsi que les employés de l’Église épiscopale d’Haïti impliqués dans le dossier de la saisie d’armes et de munitions dans un container

Actualité à la une du 3 juin 2025 La cour d’appel de Port-au-Prince a annulé, lundi 02 juin,…