Deux présumés bandits tués et cinq autres arrêtés par la police à Croix-des-Bouquets

Benson Présendieu alias Sonson et Peterson Josué Norélus, deux présumés bandits du gang de Canaan, ont été tués dans des échanges de tirs avec la police, lors d’une opération  dans la zone de Moléard, le 26 juin 2023.

Quatre autres individus ont été arrêtés.  Il s’agit de Rony St Hilaire alias Bègòm, Claude St Hilaire alias Akiki, Kervens Charles et Louis Charles Joseph.  Cinq motocyclettes ont été confisquées.

Miguel Pacomb, un présumé membre du gang « 400 Mawozo », a été également appréhendé par la Polifront, au niveau du lac Azuei. Il s’apprêtait à se réfugier en République dominicaine, selon la police nationale.

D’autre part, la  Brigade de Protection des Mineurs de la DCPJ appuyée par la BRI et la BLVV, a procédé, à l’interpellation de Samuel Merithone Laurore, 22 ans, le 26 juin 2023 à Tabarre 27, pour viol perpétré sur une fillette de cinq ans. suite à une plainte de  la mère de la victime. 
You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 6 mars 2024 Le directeur général a.i de la PNH s’est finalement exprimé 6 jours après la démonstration de force des gangs armés à la capitale. Frantz Elbé a appelé les policiers à éviter la manipulation et à rester unis et a promis que la PNH va continuer à jouer son rôle constitutionnel qui est de protéger et servir la population pour eviter l’effrondement du pays

Actualité à la une du 6 mars 2024 Le directeur général a.i  de la PNH s’est finalement exprimé…