Bilan des opérations de la PNH: Un mort et près d’une dizaine d’arrestations

Un individu a été tué ce mercredi 1er décembre  à Pétion-Ville lors d’une intervention des forces de l’ordre. La victime serait un voleur, selon les témoignages des riiverains.  Deux autres personnes ont été également interpellées par les policiers lors de cette opération.

Hier, à l’aube, aux Cayes, la police nationale de concert avec le parquet de la ville a procédé à l’arrestation de 5 présumés bandits dont Domingo, ainsi connu, le chef de gang,”102 mafias” et le fils d’un inspecteur de police.
Ces hommes seraient spécialisés notamment dans des  braquages, homicide  et trafic illicite de stupéfiants, informe  le Commissaire du Gouvernement des Cayes, Me Ronald Richemond.
Le Chef du parquet des Cayes en appelle à la coopération de la population afin d’aider les autorités à traquer les malfrats.

La Police Nationale d’Haïti s’engage à renforcer ses contrôles sur tout le territoire national à l’approche des fêtes de fin d’année.

You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 15 mai 2025: Plusieurs regroupements politiques et organisations de la société civile, dont Debout Citoyen, AGIR, « Lòd Demokratik » et chemin délivrance, informent que des pourparlers sont en cours afin d’offrir à la nation haïtienne une alternative de gouvernance crédible, avec un président provisoire issu de la cour de cassation en remplacement du Conseil Présidentiel de Transition

Actualité à la une du 15 mai 2025 Plusieurs regroupements politiques et organisations de la société civile, dont…