Attaque armée contre un minibus à Morne à Cabri : Plusieurs morts et blessés

Des bandits armés ont ouvert le feu le dimanche 18 février 2024 sur un minibus à Morne-à-cabri en provenance de la capitale. Plusieurs personnes ont été tuées et d’autres blessées  selon le président de l’Association des propriétaires et chauffeurs d’Haïti, Changeux Méhu. Le minibus transportait 18 passagers.

Le syndicaliste informe par ailleurs que trois camions de la compagnie SYNTRANSBEL remplis de marchandises ont été incendiés le samedi 17 février 2024 par les bandits de Savien. Les chauffeurs ont eu le temps de prendre la fuite mais d’autres personnes qui se trouvaient dans les camions auraient été victimes, a souligné Changeux Méhu.

Le président de l’APC a par ailleurs indiqué qu’un chauffeur et plusieurs passagers ont été enlevés ces  derniers jours à Portail Léogâne.

You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 14 février 2026: Alors que le CSPJ interdit aux magistrats de participer aux activités politiques, des  regroupements politiques dont le Front commun vers la cour de cassation  réaffirment leur soutien à la  mise en place d’un exécutif bicéphale, dirigé par un président issu de la cour de cassation

Actualité à la une du 14 février 2026 Alors que le CSPJ interdit aux magistrats de participer aux…