Assassinat du commissaire de police, Jean Ismay Auguste et de sa femme Clotilde Vertilus, à Croix-des-Bouquets

Le commissaire et sa femme ont été pris pour cibles hier mercredi par des bandits armés à la Croix-des-Bouquets. Jean Ismay Auguste et son épouse, Clotilde Vertilus, ont succombé à leurs blessures. Leur fille qui se trouvait dans le véhicule, a été blessée par balle.

Clotilde Vertilus, la conjointe du commissaire Auguste est présentée comme une employée de la mairie de la commune de la Croix-des-Bouquets.

Les malfrats auraient emporté les corps des victimes.

You May Also Like

Actualité à la une: Le Conseil de sécurité de l’ONU a voté à l’unanimité ce matin le projet de résolution établissant un régime de sanctions à l’encontre ds gangs haitiens et ceux qui les financent. Il comprend des mesures mesures ciblées de gel des avoirs, d’interdiction de voyager et d’embargo sur les armes.

Le gouvernement canadien devrait tenir incessamment une réunion de haut niveau sur la situation en Haïti pour évaluer…
Read More

Actualité à la une du 3 avril 2025: Plusieurs milliers de personnes ont manifesté une nouvelle fois mercredi dans des rues de la capitale, à l’appel du groupe d’auto-défense de Canapé-vert, en vue de continuer d’exiger des mesures concrètes pour mettre fin au règne des gangs, et réclamer le départ du Conseil présidentiel de transition

Plusieurs milliers de personnes ont manifesté une nouvelle fois mercredi dans des rues de la capitale, à l’appel…