Assassinat de Jovenel Moise: Palacios inculpé de complot visant à kidnapper et à tuer un dirigeant étranger

L’ex-officier militaire colombien Mario Antonio Palacios a comparu hier  les mains et les pieds menottés  devant un juge fédéral à Miami.

Présenté comme un suspect clé dans l’assassinat du président Jovenel Moïse, Palacios a été inculpé de « complot  visant à fournir un soutien matériel ayant entrainé la mort d’un dirigeant étranger » et de « complot visant à kidnapper et tuer un dirigeant étranger ». Il encourt la réclusion à perpétuité.

Mario Antonio Palacios sera mis en accusation le 31 janvier prochain, selon la presse américaine.

You May Also Like
Read More

Rivière Massacre: Lettre ouverte au Premier Ministre Ariel Henry et au Président Luis Abinader

PROPOSITION D’UNE STRUCTURE DE CONCILIATION POUR UNE RÉSOLUTION PACIFIQUE DU CONFLIT SUR LA RIVIÈRE MASSACRE                                                                                                                                                                                                                                                                            Le 27…

Actualité à la une: L’Unité de lutte contre la corruption a remis, le 25 Aout 2022  dix rapports d’enquête pour l’exercice 2021-2022 aux autorités judiciaires pour les suites nécessaires. Ces enquêtes concernent entre autres la loterie de l’Etat Haïtien, le fonds de développement industriel (FDI), la PNH, l’Ecole de droits et des sciences économiques des Gonaïves et plusieurs mairies

Actualité à la une:   L’Unité de lutte contre la corruption a remis, le 25 Aout 2022  dix…