Assassinat de Jacques Faubert Etienne, un cadre de la BRH

Jacques Faubert Etienne  a été tué par balle  ce mardi 22 février 2022, non loin de l’hôpital Saint François de Sales, au centre-ville de Port-au-Prince.

Ce cadre de la Banque de la République d’Haïti  a été  froidement abattu par des individus armés alors qu’il tentait d’échapper à un kidnapping, a-t-on appris.

Jacques Faubert Etienne, ingénieur électronicien et spécialiste en management des systèmes d’information avait échappé à une tentative d’enlèvement le 7  décembre 2021.

You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 20 décembre 2024: Des résidents du quartier de Fort-National ont gagné les rues hier, à Port-au-Prince pour réclamer des moyens adéquats pour les policiers en vue de  faire face aux gangs et des actions pour éviter que leur quartier ne tombe totalement sous le contrôle de la coalition Viv Ansanm

Actualité à la une du 20 décembre 2024 Des résidents du quartier de Fort-National ont gagné les rues…
Read More

Actualité à la une : La grogne monte en Haiti. Des manifestations anti-gouvernementales ont eu lieu  le lundi 15  janvier 2024 dans plusieurs villes du pays telles Jérémie, Cayes, Miragoâne, Petit-Goâve et  Ouanaminthe…Les manifestants réclamaient le départ du premier ministre Ariel Henry

Actualité à la une : La grogne monte en Haiti. Des manifestations anti-gouvernementales ont eu lieu  le lundi 15  janvier…