Assassinat de 8 personnes à Tabarre : Le premier ministre condamne un crime odieux

Je suis révolté par la nouvelle de l’assassinat de plusieurs compatriotes par des bandits armés opérant à Tabarre. Le Gouvernement condamne énergiquement ce crime odieux, tout en présentant sa sympathie aux parents et amis des victimes, a écrit le premier ministre Ariel Henry sur twitter, le 21 Aout 2022, 24 heures après l’assassinat de 8 personnes par des bandits armés à Cité Doudoune, non loin du pont de Tabarre. Josette Fils Desenclos et ses deux filles Saraldjie et Sherwood, une mère et ses deux filles sont parmi les victimes.

Au nom du gouvernement, Dr Henry dit renouveler sa ferme détermination à combattre sans répit l’insécurité. ‘’J’instruis les forces de l’ordre de poursuivre le matraquage des bandits en vue de les mettre hors d’état de nuire », ajoute le premier ministre.

Le commissaire du gouvernement ai de la Croix-des-des-bouquets, Me Roosevelt Zamor, a pour sa part affirmé que selon les premiers éléments d’information dont il dispose, Josette fils Desenclos, Sarahdjie Desenclos et Sherwood Sondjie Desenclos ont été assassinés par les bandits du gang de Cité Doudoune, des alliés du gang 400 mawozo après une tentative de kidnapping. Il condamne un acte criminel et révoltant. Me Roosevelt Zamor précise que le parquet est déjà saisi du dossier et les criminels seront poursuivis.

You May Also Like