Arrestation de Wideline Rius, la femme d’un chef de gang

Wideline Rius, la femme du chef de gang de Morne-à-Cabri, Avion ainsi connu, a été interpellée le 9 novembre 2023 à bord d’un autobus assurant le trajet Mirebalais/Port-au-Prince.

Elle s’était réfugiée en République dominicaine, à la suite des dernières opérations policières menées dans la zone où elle habitait, informe la PNH précisant que la femme du caïd est retournée au pays pendant la récente vague de déportations par les autorités dominicaines.

Depuis lors, Wideline Rius s’est installée à Mirebalais, dans le département du Centre. Elle est actuellement gardée à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires, indique le service de communication de la PNH.

 

You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 1er Octobre 2024: Le Conseil de sécurité des Nations-unies a prorogé  hier  pour un an, jusqu’au 2 octobre 2025  l’autorisation donnée aux États membres de déployer la Mission multinationale d’appui à la sécurité  en Haïti. La résolution 2751 y  relative  présentée par les Etats-Unis et l’Equateur a été approuvée à l’unanimité

Actualité à la une du 1er Octobre 2024 Le Conseil de sécurité des Nations-unies a prorogé  hier  pour un an, jusqu’au…