Arrestation de Difrance Gamby accusé d’abus sexuel et viol sur mineurs

La Police Nationale a fait état de l’arrestation de Difrance Gamby, suite à une enquête menée par la Brigade de Protection des Mineurs de la DCPJ. Des soupçons d’abus sexuels et de viol sur plus d’une dizaine de mineurs, âgés de 11 à 17 ans et de sexe masculin, pèsent sur le dos de Difrance Gamby. Ce dernier a reconnu les faits et a été placé en garde à vue informe la PNH.
Une plainte a été déposée à la DCPJ contre cet individu par les responsables de la communauté religieuse “Famille Kizito”, qui gère plusieurs maisons d’accueil pour enfants vulnérables notamment à Lizon, Delmas 31 et Cité Soleil.
You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 6 juin 2025: Les citoyens haitiens interdits d’entrer aux États-Unis: Le spécialiste en relations internationales Pierre Antoine Louis estime que cette décision de Donald Trump témoigne une fois de plus de la nécessité pour le peuple haïtien et notamment les dirigeants du pays de prendre des dispositions idoines pour instaurer la bonne gouvernance afin de mieux se positionner sur le plan international.

Actualité à la une du 6 juin 2025 Les citoyens haitiens interdits d’entrer aux États-Unis. Le spécialiste en relations…