Ariel Henry est à Trinidad pour participer à la 45e réunion ordinaire des chefs d’Etat et de gouvernement de la CARICOM

Le premier ministre Ariel Henry a laissé le pays  le 2 juillet 2023 à destination de Trinidad-and-Tobago, en vue de participer à la 45e réunion ordinaire des chefs d’Etat et de gouvernement de la CARICOM qui prendra fin le 5 juillet.

Le chef du gouvernement haïtien en profitera pour s’entretenir avec des dirigeants étrangers, dont le secrétaire d’Etat américain Antony Blinken.

Ariel Henry participera également aux activités de célébration du 50e anniversaire de la signature du Traité de Chaguaramas ayant créé la CARICOM informe le bureau de communication de la primature.  

En l’absence du chef du premier ministre Ariel Henry, l’intérim est assuré par le ministre de l’Économie et des Finances, Monsieur Michel Patrick Boisvert.

 

0 Shares:
You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 11 décembre 2024: Malgré le retour des forces de l’ordre à Petite-Rivière de l’Artibonite, les bandits du redoutable gang « gran grif » de Savien continuent leurs exactions. Dans  la nuit du 10 au 11 décembre,  une dizaine de personnes   dont des enfants ont été tuées par les criminels

Actualité à la une du 11 décembre 2024 Malgré le retour des forces de l’ordre à Petite-Rivière de…