Actualité à la une : L’ancien Sénateur du Sud, Yvon Buissereth, directeur de l’EPPLS et l’un de  ses proches,  Ronald Joseph Momplaisir ont été tués  et leurs cadavres brulés le 6 Aout 2022 à  Laboule 12   par le chef de gang Ti Makak et ses hommes

Actualité à la une :
L’ancien Sénateur du Sud, Yvon Buissereth, directeur de l’EPPLS et l’un de  ses proches,  Ronald Joseph Momplaisir ont été tués  et leurs cadavres brulés le 6 Aout 2022 à  Laboule 12   par le chef de gang Ti Makak et ses hommes.           

Le premier ministre Ariel Henry dit condamner cet acte barbare. Il appelle la PNH à décupler ses efforts en vue de traquer les bandits.

C’est un crime révoltant, a indiqué pour sa part le président du tiers du  Sénat, Joseph Lambert ajoutant que cette situation ne peut pas  perdurer.

La police intensifie ses opérations dans le fief de Koleg, à Terre Blanche, à Croix des Bouquets. Quatre maisons appartenant à l’ancien caïd ont été détruites et deux véhicules confisqués.

L’ancien policier Saint Hilaire Jean Woosevelt a été arrêté le 4 Avril 2022  dernier à Clercine. Il est accusé d’être impliqué dans l’assassinat de Me  Fritz Anténor le 22 Janvier  à l’Avenue Christophe.

A  l’appel  de l’Institut Duartiano, les  dominicains étaient dans les rues  samedi pour demander à la communauté internationale de venir en aide à Haïti.

Arrestation à Belladères  de Kenel Tanvil, un propriétaire d’une pompe à essence. Il est accusé de vendre le carburant au marché noir.

You May Also Like
Read More

Actualité à la une : Plusieurs stations-services sont fermées à Port-au-Prince. Les groupes armés ont détourné une quinzaine de camions d’essence, il y a quelques jours et bloqué totalement l’accès au Terminal de Varreux à l’aide de camions-citernes, aggravant ainsi la pénurie de carburant dans la capitale haïtienne

Actualité à la une : Plusieurs stations-services sont fermées à Port-au-Prince. Les groupes armés ont détourné une quinzaine…
Read More

Actualité à la une du 3 juin 2025: La cour d’appel de Port-au-Prince a annulé, lundi 02 juin, l’ordonnance du juge  d’instruction Marthel Jean Claude renvoyant hors des liens d’inculpation les prêtres Jean Mardochée Vil et Frantz Cole ainsi que les employés de l’Église épiscopale d’Haïti impliqués dans le dossier de la saisie d’armes et de munitions dans un container

Actualité à la une du 3 juin 2025 La cour d’appel de Port-au-Prince a annulé, lundi 02 juin,…