Actualité à la une: Frantzsen Charles et Tyson Latigue, deux journalistes travaillant pour des médias en ligne ont été assassinés, le dimanche 11 septemebre hier, à Cité Soleil, et leurs cadavres brulés par des bandits armés

Actualité à la une:
 
Frantzsen Charles et Tyson Latigue, deux journalistes travaillant pour des médias en ligne ont été assassinés, le dimanche 11 septemebre hier, à Cité Soleil, et leurs cadavres brulés par des bandits armés. Ils ont été attaqués après avoir réalisé une entrevue avec les parents de la jeune Christella Delva tuée la veille. Cinq autres reporters ont réussi à quitter les lieux sains et saufs.

Christella Delva, 17 ans, a tuée par une balle perdue, à Bois Neuf, à Cité Soleil. L’adolescente, admise en Terminale, est morte sous les yeux de sa mère.

Un homme et une femme ont été assassinés, samedi soir, à la Rue Saint-Surin, à Pétion-Ville. Le couple avait aménagé il n’y pas longtemps dans le quartier.

Deux présumés bandits dont le chef de gang « Ti Toutou » ainsi connu ont été tués dans des échanges de tirs avec la police. « Ti Toutou » installait des matériels de sous-commissariat pour célébrer son ascension comme chef de gang à Bon-Repos, dans la commune de la Croix-des-Bouquets, selon une note de la PNH.

Militants et partisans de Fanmi Lavalas étaient dans les rues, hier, à Port-au-Prince, à l’occasion du 34ième anniversaire du massacre de Saint Jean Bosco, le 11 septembre 1988.

Les manifestants réclamaient également la démission du premier Ministre Ariel Henri.

Dans un message à la Nation, hier soir, le premier ministre Ariel Henri a annoncé, sous peu, l’augmentation des prix des produits pétroliers et a promis que le carburants sera disponible dans station-service.

Il appelle la population à ne pas suivre les hommes politiques qui vont l’inciter à gagner les rues contre l’augmentation du coût du carburant.     

 

 

 

 

You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 17 septembre 2024:Le commissaire principal de la commune de Tabarre  Lyvenson Gauthier, a été placé en détention à la suite de son audition le samedi 14 septembre 2024 par la DCPJ.  Le commissaire Gauthier  est accusé  d’être impliqué dans l’exécution sommaire d’un individu, le 5 septembre dernier, selon le porte-parole adjoint de la PNH, Lionel Lazarre

Actualité à la une du 17 septembre 2024 Le commissaire principal de la commune de Tabarre  Lyvenson Gauthier, a…