Actualité à la une du 24 novembre 2025
La compagnie aérienne Sunrise Airways annonce la suspension temporaire de tous les vols « de et vers Port-au-Prince » pour des raisons strictement sécuritaires.
Dans un communiqué publié, le dimanche 23 novembre 2025, les responsables de la compagnie préviennent qu’ « aucun risque ne sera pris tant que les conditions ne seront pas pleinement réunies pour opérer en toute sérénité ».
Deux otages ont été libérés et plusieurs bandits ont été abattus lors d’une opération menée hier, à Kenscoff, par la police, les Forces armées d’Haïti, appuyées par la Force de suppression des gangs. L’opération a ciblé les localités Viard, Belot , Godé, Claimanso, Carrefour Konbit et Téléco selon une note de la PNH, précisant que des axes routiers ont été dégagés.
L’agent intérimaire de Kenscoff Massillon Jean salue cette offensive des forces de l’ordre.
Le célèbre guitariste et chanteur haïtien André « Dadou » Pasquet, 72 ans, est décédé, hier, aux États-Unis, a annoncé sa famille dans un message publié sur les réseaux sociaux. Dadou Pasquet était souffrant depuis quelque temps.
Le gouvernement dit avoir appris avec une profonde tristesse le départ d’une figure légendaire du konpa. Dadou Pasquet a laissé un vide que rien ne saura combler, indique un communiqué de la Primature.