ACTUALITÉ A LA UNE

L’assassinat des danseurs Nancy Dorléan et Sébastien Petit..…Un avis de recherche a été lancé, hier après-midi  contre Robert Harry Bretous, un entrepreneur, pour son implication présumée dans ce double crime.

Des traces de sang ont été retrouvées dans le véhicule de ce dernier, une Toyota Hilux de couleur grise qui avait été utilisée pour transporter les deux jeunes, révèle le porte-parole adjoint de la PNH. L’enquête est sur le point d’être bouclée selon Gary Desrosiers.

D’autre part, l’Inspecteur Desrosiers dément que les barrages installés au bicentenaire par la police aient été levés suite à l’adhésion du chef de gang de village de Dieu, « Izo 5 segond » au mouvement « G9 an fanmi et alliés ». Une structure dont le maitre à penser est  l’ex-policier Jimmy Chérisier alias Barbecue.  

Le porte parole de la Commission Nationale de Désarmement, de Démantèlement et de Réinsertion, Jean Rebel Dorcénat  affirme avoir été poursuivi hier par un véhicule à Delmas, puis percuté volontairement par un autre. Il révèle que les membres de la CNDDR font l’objet de menaces.

Le scandale de la grâce présidentielle…Les commissaires du gouvernement de la Croix-des-Bouquets Maxime Augustin et de Jérémie Bergemane Sylvain ont été mis en disponibilité sans solde par le ministre de la justice pour leur implication dans la libération irrégulière de plusieurs condamnés.

Après le ministre de la justice, c’est au tour du directeur des affaires judiciaires au MJSP, Me Levelt Milord de tenter de déresponsabiliser l’exécutif dans cette affaire. Il explique que la liste n’a pu être épurée en raison  des pressions exercées par certains acteurs pour décongestionner les prisons pour cause de Coronavirus.

Des bandits armés de Savien ont volé, mardi soir, à Carrefour Paye, à Pont Sondé une ambulance immatriculée SE 03 636 du centre ambulancier national. Le directeur du CAN, Didié Hérold Louis décline toute responsabilité dans son utilisation par les malfrats.

You May Also Like