Actualité à la une : Trois  personnes dont le syndicaliste Guy Polynice ont été assassinées le 24 décembre dernier sur la route de Martissant

Actualité à la une :
Trois  personnes dont le syndicaliste Guy Polynice ont été assassinées le 24 décembre dernier sur la route de Martissant. Guy Polynice revenait d’une distribution de jouets à Jacmel, informe le mouvement unifié des transporteurs d’Haïti.

Le coordonnateur du MUTH, Montès Joseph dénonce la persistance du climat de terreur instauré à la périphérie sud de la capitale par les gangs armés. 

Un homme a été enlevé samedi soir à la Rue Capois. Des riverains ont réagi en bloquant depuis hier la zone à l’aide de Barricades et pneus enflammés, paralysant la circulation.

Libération samedi contre rançon des avocats Manette Rock Dorcéus Dejervil et Antoine Grenny. Ils avaient été enlevés le 20 décembre alors qu’ils se rendaient au Palais de Justice, au bicentenaire.

Méhu Milius Garçon, Conseiller à la Cour des Comptes, est décédé le vendredi 24 décembre aux États-Unis. Il souffrait d’un cancer du pancréas. Méhu Mélius Garçon avait  71 ans. C’est une grande perte, indique le Tribunal administratif.

Dans son message à l’occasion des fêtes de fin d’année, le premier ministre Ariel Henry en a appelé une nouvelle fois à l’unité et au dialogue pour faire face aux défis qui attendent le pays en 2022.

L’Eglise épiscopale d’Haïti exhorte l’ensemble des secteurs de la vie nationale à travailler pour l’unité et la réconciliation de la nation haïtienne.

 

You May Also Like