ASSASSINAT DU BATONNIER MONFERRIER DORVAL : LE JUGE INSTRUCTEUR SOUHAITE INTERROGER LA PREMIERE DAME MARTINE MOISE ET L’EX PREMIER MINISTRE JOSEPH JOUTHE

Environ 8 personnalités dont l’épouse du président de la République, Martine Moïse, le conseiller du chef de l’Etat, Guichard Doré, et l’ancien premier ministre Joseph Jouthe, sont invitées par le juge d’instruction Rénord Régis, à titre de témoins. 

Le secrétaire général du conseil de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, Me Robinson Pierre-Louis, les avocats Guerby Blaise et Reynold Georges, ancien conseiller du président ainsi que Aramick Louis, ex-secrétaire d’Etat à la sécurité publique et cousin du défunt, sont attendus  également au cabinet d’instruction.

Les auditions de ces personnalités devraient se dérouler au cours du mois de juin. Les ordonnances ont été transmises au parquet de Port-au-Prince par le cabinet d’instruction.

You May Also Like

Actualité à la une : Le gouvernement haïtien travaille avec des avocats sur la meilleure formule pour avoir accès aux dossiers des personnes sanctionnées par les Etats-Unis et le Canada. C’est en tout cas ce qu’a indiqué hier la ministre a.i de la justice et de la sécurité publique, Emmelie Prophète Milcé.

L’Ambassadeur du Canada en Haïti, Sebastien Carrière dément l’existence d’une liste de 800 personnalités haïtiennes qui doivent être…