Haïti-Kidnapping: La Journaliste Blondine Tanis libérée contre rançon

Enlevée le 21 juillet 2023, la journaliste Blondine Tanis, a recouvré, contre rançon, sa liberté le dimanche 30 juillet 2023, a-t-on appris.

Plusieurs associations de journalistes, dont l’Association des Journalistes Haïtiens (AJH), SOS Journalistes et l’Association des Journalistes Haïtiens à l’Étranger (AJHE), avaient dénoncé son enlèvement et réclamé sa libération.
Par ailleurs, Pierre-Louis Opont, copropriétaire de Télé Pluriel, est toujours entre les mains de ses ravisseurs plus de 40 jours après son enlèvement et malgré le versement d’une rançon par sa famille. Les proches de Pierre-Louis Opont n’ont cessé de supplier les kidnappeurs de le relâcher en raison notamment de sa santé chancelante.
You May Also Like
Read More

Actualité à la une du 31 janvier 2025: Le premier ministre Alix Didier Fils-Aimé ne digère pas que la police nationale n’ait pas pu prévenir l’attaque meurtrière de Viv Ansanm dans la commune de Kenscoff alors que les services d’intelligence de la Primature et des ministères de l’intérieur et de la Justice avaient alerté la PNH sur la menace

Actualité à la une du 31 janvier 2025 Le premier ministre Alix Didier Fils-Aimé ne digère pas que…